Le message de la semaine (du 28 novembre au 4 décembre)

Cette semaine, nous vous relayons un nouveau message du programme Egalité des chances intitulé "Préserver son intégrité physique en se rendant au stade".

Ce message s'accompagne de 2 fiches intitulées "Je me déplace en toute sécurité" (à l'attention des enfants) et "Le covoiturage en toute sécurité" (à l'attention des parents).

Les jeunes licenciés (et leurs parents) utilisent différents moyens de transport pour se rendre au stade. A un âge où ils sont encore peu conscients des risques liés à ces modes de transport, il est important de les sensibiliser aux règles de sécurité leur permettant de s’en prévenir.

Faire prendre conscience qu’un accident de la circulation peut arriver n’importe quand, y compris en venant au stade ou en rentrant à la maison, et que le respect de quelques règles permet de ne pas se mettre en danger.

Grand Quevilly / Vétérans 4 jours
Grand Quevilly / Vétérans et 2 autres : résumés des matchs 4 jours