Respecter

Nous proposerons dans les prochaines semaines un atelier d'animation dans le cadre du programme Engagement citoyen intitulé "Les 11 règles d'or du licencié idéal".

L'objectif de cet atelier sera de sensibiliser les jeunes licenciés à la notion de respect à travers l'apprentissage des règles d'or du licencié idéal. Pour cela, on organisera un échange autour du poster "Les 11 règles d'or du licencié idéal". Nous proposerons également un quizz pour les jeunes licenciés à l'issue de cet atelier.

Être licencié dans un club et faire partie d’une équipe de football, c’est avant tout respecter des règles de conduite. Si les jeunes licenciés les connaissent souvent, ils ont parfois tendance à les oublier. Il est donc important de leur rappeler.

Une sensibilisation aux notions de respect doit permettre aux jeunes licenciés de prendre conscience de l'importance de son comportement au sein du club.

Senior B / La Bouille 2 jours
Senior B / La Bouille et 5 autres : résumés des matchs 2 jours