Bonne hygiène de vie

L’opération « Respect Tous Terrains » se poursuit et nous vous relayons cette semaine (du 17 au 23 octobre)  un nouveau message du programme Initiation santé portant sur le « Le cannabis, une conduite portante ».

L'objectif de ce message est de faire prendre conscience aux jeunes footballeurs que la consommation de cannabis est illégale et qu'elle ne peut pas être compatible avec une bonne hygiène de vie et une performance sportive.

Ce message s'accompagne ddeux fiches intitulées « Le cannabis : info ou intox ? », et « Le cannabis, on s’informe et on en parle » qui seront afficher dans les parties communes du club.