Football Club de Bonsecours Saint Leger : site officiel du club de foot de ST LEGER DU BOURG DENIS - footeo

18 septembre 2017 à 13:54

Résultats des matchs du weekend du 16 et 17 septembre 2017

Samedi 16 septembre:

- L'équipe U13 A a concilié le match nul 2/2 contre Déville/Maromme en match amical au stade Roger Delalondre de Saint Léger du Bourg Denis.

- L'équipe U15 s'est imposée 4/2 contre Malaunay en match amical au stade Daniel Ciliegi de Bonsecours.

- L'équipe U18 s'est inclinée 4/0  face à l'ASPTT Rouen pour la 1ère journée de championnat au stade Roger Delalondre de Saint Léger du Bourg Denis.

Dimanche 17 septembre:

- L'équipe Vétéran s'est imposée 2/1 face à Mont Saint Aignan pour la 1ère journée de championnat au stade Daniel Ciliegi de Bonsecours.

- L'équipe Seniors A s'est inclinée 1/0 face à Saint Aubin FC pour la 2ème journée de championnat au stade Roger Delalondre de Saint Léger du Bourg Denis.

- L'équipe Seniors B a concédé le match nul 1/1 face à Grand Couronne pour la 2ème journée de championnat en déplacement.