Bois Guillaume
22 mai 2011 10:00
10:00 - 22 mai 2011

LE FCBSL Vétérans A  "CHAMPION DE 1ère division"

Au terme d'un match à suspens, le FCBSL l' a emporté à Bois Guillaume.

Au cours de la première période le match est équilibré et le FCBSL se procure deux actions franches avec un tir sur le poteau et un face à face avec le gardien adverse. Pendant ce temps, "Polo " réalise deux formidables parades. Score vierge à la mi-temps.

Au bout de 15mn de la reprise, Boisguillaume ouvre le score et le FCBSL prend par la suite la maitrise du ballon et réussit à égaliser. Sur une contre attaque, le Fc Boisguillaume reprend l'avantage 2-1. Il reste moins de dix minutes et le FCBSL se doit de l'emporter. Le FCBSL peut croire au miracle lorsqu'à moins de cinq minutes de la fin, ils égalisent. On reprend le jeu et toute l'équipe se rue à l'attaque et voie ses efforts récompensés à la dernière minute du jeu. Liesse de joie des joueurs et des supporters ( plus nombreux que les locaux)

Même si le Fc Bois guillaume met en cause une erreur d'arbitrage, Le FCBSL merité sa victoire au vue de la maîtrise du jeu

FELICATATIONS A TOUT LE GROUPE   ( photos, interviex et cri de la victoire très prochainement sur le site )

N G P G G G