valeurs de l'arbitrage

Le message de la semaine (du 26 mars au 1er avril)

L'opération "Respect Tous Terrains" se poursuit et nous vous relayons cette semaine un nouveau message du Programme Fair-play et Arbitrage intitulé L'arbitre : valeurs et engagement.

Ce message s'accompagne de deux fiches pédagogiques : la fiche Valeurs et apports de l'arbitrage et la fiche Je deviens arbitre à personnaliser et à afficher au club.

Le rôle de l’arbitre est fondamental et porteur de valeurs fortes : arbitrer nécessite certaines compétences et permet également de développer des qualités humaines transposables dans la vie de tous les jours.

david ledoyen est devenu membre 1 jour
CANTON ARGUEI / FCBSL Seniors B 1 jour
CANTON ARGUEI / FCBSL Seniors B et FCBSL / ST MARCEL AS : résumés des matchs 1 jour
FCBSL / ST MARCEL AS 1 jour