Être un supporter citoyen

Bonjour à toutes et à tous,

L’opération « Respect Tous Terrains » se poursuit et nous vous relayons cette semaine (du 6 au 12 février) un nouveau message du Programme Fair-play et Arbitrage intitulé « Être un supporter citoyen », accompagné de la fiche pédagogique « La charte du supporter citoyen » à destination des jeunes licenciés, de leurs parents, ainsi qu’aux éducateurs.

Les jeunes footballeurs sont également très souvent des supporters de clubs professionnels, où ils assistent aux rencontres. L’environnement festif du stade doit leur permettre d’encourager leur équipe tout en respectant l’équipe adverse.

Inciter les jeunes footballeurs à conserver une attitude respectueuse lorsqu’ils assistent, en tribune, à des rencontres sportives est une attitude fair-play.

ASL FERRIERE / FCBSL U15 7 jours
ASL FERRIERE / FCBSL U15 : résumé du match 7 jours
FCBSL VT B / STDE GRAND-QU 20 jours
FCBSL VT B / STDE GRAND-QU et 2 autres : résumés des matchs 20 jours