Comment gérer la vie du groupe ?

Bonjour à toutes et à tous,

L’opération « Respect Tous Terrains » se poursuit et nous vous relayons cette semaine (du 12 au 18 mars) un nouveau message du Programme Engagement citoyen intitulé « La gestion d’un groupe », accompagné de la fiche pédagogique « Comment gérer la vie du groupe ? ».

Être licencié dans un club et faire partie d’une équipe de football, c’est avant tout respecter des règles de vie en groupe : cela implique de s’engager sur la durée et d’être assidu. Or certains licenciés, par leurs retards ou leurs absences, peuvent nuire à la cohésion du groupe.

Valentin LEHMAN environ 8 heures
CANTON ARGUEI / Senior A environ 8 heures
CANTON ARGUEI / Senior A : résumé du match environ 8 heures
U15 / ST SAENS VARENNE FC environ 15 heures