Un membre du FCBSL récompensé pour son bénévolat

13 mars 2018 - 14:59

1. Le jeudi 22 Février  2018, notre dirigeant Guy Frère, bénévole dans le football depuis 56 ans, c'est vu remettre un diplôme et la médaille d'or de la Jeunesse et des Sports et de l'Engagement Associatif. Tout ceci lui a été remis par Monsieur Laurent Grelaud, Maire de la mairie de Bonsecours, Monsieur le Président de la fédération de la jeunesse et des sports et de l'engagement associatif ainsi que par Madame la Député de la culture et la jeunesse.

Quelques jours plus tard, Guy s'est vu remettre par Monsieur Franck Delbé, Président du FCBSL un maillot pour le remercier de ses bons et loyaux services depuis toutes ces années et cela quelques jours après son 75 ème anniversaire.

Encore félicitation à Guy Frère et nous comptons encore sur lui pour longtemps.