Soirée Loto du 04 Novembre 2017

8 novembre 2017 - 14:18

Bonjour à tous,

Ce samedi ,nous avons organisés un loto qui s'est très bien déroulé, bonne ambiance, de beaux lots,et des joueurs venus en nombres... Les joueurs étaient satisfaits des lots et de l'organisation, nous sommes heureux d'avoir pu rassembler 260 personnes pour cette soirée.

Le FCBSL remercie tous les participants ainsi que les dirigeants qui se sont investie pour cette manifestation.

Seul petit bémol, encore une fois très peu de dirigeants se sont investie et surtout aucun éducateurs et aucun joueurs (toute catégorie confondue) ne s'est investie et n'a jouer le jeu dans le but de récolter un maximum de fond lors de cette manifestation. Ceci est vraiment dommage.

Encore merci à tous les personnes ayant participés.

Cordialement,

L'équipe du FCBSL