Foire à tout du club

18 septembre 2017 - 14:09

Pour la première année, le club a organisé sa foire à tout dans la salle Ostermeyer, et nous ne le regrettons pas. Ce fut une très bonne journée, bénévoles, participants et visiteurs sont repartis contents de leur journée et c'était le but. Nous avons eu une quarantaine d'exposants et beaucoup de visiteurs.

C'est pourquoi nous réitérerons l'expérience la saison prochaine!!!

Nous remercions tous les participants et visiteurs d'avoir répondu présents et espérons les compter parmi nous l'an prochain.

Merci aussi aux bénévoles du club qui ont passé la journée à gérer la foire à tout. Nous sommes fiers de cette journée qui s'est déroulée parfaitement sans aucuns soucis.

Merci à tous!!!