Football Club de Bonsecours Saint Leger : site officiel du club de foot de ST LEGER DU BOURG DENIS - footeo

3 octobre 2015 à 21:32

Journée de labellisation

C'est sous le soleil radieux de Cléon qu'a eu lieu la Journée régionale de labellisation ce samedi 25 septembre 2015.

180 licenciés ont pu participer aux différents ateliers mis en place par l'équipe technique régionale, Pierre Tavelet et Yvon Le Goaziou, ainsi que Mohamed Bachir et Sébastien Empis membres de la CREAC. Sous le regard de Laurent Chatrefoux, Entraineur National, les élus de la Ligue et de nos District, ainsi que les élus de la municipalité de Cléon, nos jeunes licenciés ont pu s'exprimer sur les ateliers techniques, suivre une initiation en arbitrage et être sensibiliser au tri sélectif sur un atelier environnement.

Félicitation au club et ses dirigeants pour cette distinction qui montre la qualité du travail de tous les éducateurs.

En savoir plus sur http://normandie.fff.fr/cg/7400//www/actualite/2149376.shtml#vhyIAH3E6iLOxLLT.99