Football Club de Bonsecours Saint Leger : site officiel du club de foot de ST LEGER DU BOURG DENIS - footeo

Coupe de France : FCBSL / RC Caudebec

4 septembre 2012 - 18:02

 

Football, Coupe de France 2ème tour : Caudebec passe à la trappe

Ce week-end, aucun match de championnat n’était programmé. Cependant, les équipes de DH qui ont débuté leur championnat la semaine d’avant n’ont pu se reposer. En effet, ils ont effectué hier leur entrée en coupe de France. Opposées à des formations évoluant à des niveaux inférieurs, les pensionnaires de la Division d’Honneur ont toutefois été bousculés.

 

alt

La majorité des équipes évite le piège de la coupe

Dans les équipes qui ont su faire honneur à leur rang, on regroupe, tout d’abord Evreux, Déville Maromme, Bihorel, Grand Quevilly et Frileuse. Ces formations se sont largement imposées, respectivement contre As du Vièvre 0 - 7 (promotion Exc), Gournay 2 – 7 (PH), Es Pierraise 0 – 3 (1ère div), Us Grammont 0 - 4 (PH), et ESP St Gilles Etain 0 - 4 (Exc).

Nous regroupons ensuite, les celles qui se sont imposées par des scores plus modestes sans avoir été inquiétées plus que ça. A ce titre, Pacy est allé gagner à Serquigny (Exc) 0 – 2, et Gonfreville sur le même score est venu à bout de son voisin Octevillais (PH).

Maintenant, il y’a des équipes qui se sont qualifiées en se heurtant à des adversaires coriaces. C’est notamment le cas pour EU qui s’est fait une frayeur en se faisant rejoindre au score en seconde mi-temps. Plus de peur que de mal, les anciens pensionnaires de CFA2 finissent par s’imposer 1 – 2 face à Cany FC (PH). Dans le même cas, Lillebonne a sérieusement été bousculé par Montivilliers (DHR). Il faudra attendre les prolongations pour que les deux équipes puissent se départager. Score final, 3 – 4 pour Lillebonne. Enfin, Pont-De-L’arche a eu du fil à retordre pour se débarrasser de la modeste équipe d’Etrepagny (Promotion d’Exc). La formation emmenée par Tony Carlos Gomès s’impose 3 – 5.

Le malchanceux de cette poule de DH est bien évidemment le RC Caudebec. Déjà malmené en championnat lors de la première journée, la coupe ne leur aura pas servi pour se relancer. C’est contre une ambitieuse équipe de Bonsecours St Léger (PH) que les pensionnaires de DH se sont vus barrer la route pour le troisième tour. En effet, ils se sont inclinés 2 – 1 chez un sérieux candidat à la montée en DHR.

Commentaires

4-1
Senior B / BIHOREL GCO 2 jours
Senior B / BIHOREL GCO et Vétérans / FC VILLAGES : résumés des matchs 2 jours
1-3
Vétérans / FC VILLAGES 2 jours
2-0
OISSEL CMS. / U 13 1 2 jours
OISSEL CMS. / U 13 1 et CO CLEON / U 18 : résumés des matchs 2 jours
1-10
CO CLEON / U 18 2 jours
Arrêté général 11 jours
LOTO DU FCBSL et Plateau U11 à Bonsecours 14 jours
1-0
SAINT-AUBINFC / Senior A 15 jours
SAINT-AUBINFC / Senior A : résumé du match 15 jours
1-1
U13 2 / Canteleu 17 jours
U13 2 / Canteleu et 2 autres : résumés des matchs 17 jours
U13 2 / Canteleu et 2 17 jours
2-1
U13 2 / Vieux Manoir 17 jours
3-1
U 13 1 / Boos 17 jours
févr.
févr.
févr.
4-1
Bihorel Gco
févr.
févr.
1-3
Fc Villages
mars
Us St Jacques S/darn
févr.
Co Cleon
févr.
févr.
U15
Mesnil Franqu
févr.
févr.
1-9
Boisguillaume
mars
févr.
Oissel Cms.
2-0