LES U11 vainqueur du Tournoi de DARNETAL

30 mai 2012 - 08:13

Félicitation aux U11 qui remportent leur cinquième tournoi

Le FCBSL avait engagé une équipe U11 et une équipe U13 au tournoi de nos voisins de Darnétal que nous félicitons pour l'organisation de leur tournoi. Nous espérons pouvoir offrir la même organisation à notre tournoi du 16 et 17 juin ou nous aurons besoin de nombreux bénévoles.

Les U11 dans leur phase de poule en match aller-retour auront glaner 5 cinqs victoires et un nul contre Darnétal 1- Vallée de l'andelle 1 et Grand couronne. En quart de finale, contre sapins2, le fcbsl l'emporte et jouent en demi-fianle contre Sapins 1. Ils n'arrivent pas à concrétiser et c'est aux tir aux buts que le fcbsl se qualifie avec de beaux arrêt de gaetan.

En finale contre Madrillet, le FCBSL reste appliquer et l'emporte sur le score de 1 à 0. On regrette que valentin se soit bléssé avec un poignet cassé. on a une grosse pensée pour lui qui a réalisé  de bonnes prestations tout au long de la journée et nous lui souhaitons bon rétablissement.

Bravo à tout le groupe qui remporte le challenge et qui comme à pont de l'arche n'aura encaissé aucun but tout au long du tournoi et ou dimitri n'a plus assez de doigt pour compter ses buts.

Les U13, malheureusement  comme d'habitude,  réalise un début de tournoi catastrophique en finissant dernier de leur poule et qui se rattrapperont l'après-midi et finiront douzième du tournoi. Nous en sommes sûr qu'avec un peu plus de détermination et d'application collective, l'équipe peut mieux faire