LE FCBSL à la Coupe de France et à la Coupe de Normandie

2 mai 2012 - 09:09

Le FCBSL supporter de l'US Quevilly en coupe de France et joueur en Coupe de Normandie

A l’initiative de son président, Dominique Morainville, Le FC Bonsecours-St Leger organisait un déplacement pour aller assister à la finale de la coupe de France entre L’US Quevilly et Lyon. Ainsi, le FCBSL proposait à ses licenciés 55 places réservées Billet plus transport en bus. Pour la plupart d’entre eux, ce fut l’occasion de découvrir le stade de France et de participer à cette fête du football. Malgré la défaite, ça restera un très beau souvenir où le football amateur et normand furent à l’honneur.

En coupe de Normandie, Le FCBSL  a tenté d’imiter le parcours de L’US Quevilly. lors de leur huitième de finale contre OISSEL ( CFA 2). Malheureusement, sans demeriter, le FCBSL est éliminé sur le score de 3 à 2. (vidéo du match :  http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0gbLU6nq7MQ )

L'équipe se remobilise en championnat ou rien n'est joué depuis les faux pas de Mont-Saint-Aigan et de Grammont ( les deux autres candidats à la montée)

Allez decouvrir les photos de ces deux événement dans les galeries photos