STAGE DU FCBSL 2012

28 avril 2012 - 14:45

Stage Reussi pour les 35 jeunes footballeurs

Le FCBSL organisait un double stage du 23 avril au 27 avril 2012 sur les installations de St Léger du Bourg Denis. Un stage joueur et un stage spécifique gardien

Alors que nous avions 18 stagiaires l'année précente, nous comptons pour l'année 2012 35 stagiaires ( 28 joueurs et sept gardiens). Cette année, le stage du FCBSL en demi-pension avait  pour la première fois des stagiaires de club voisin. ( Gournay, St Jacques et Boos).

A la vue des sourires des enfants et leur volonté de revenir, nous pouvons dire que ce stage fut très réussi et ce malgré une météo capricieuse. La réussite de ce stage s'est bati sur un programme de qualité ( sceances individuelles et collectives avec analyse vidéo), des stagiaires assidus, un encadrement important ( huit personnes avec des éducateurs diplomés et des bénévoles qui ont consacré une semaine de leur congé. merci encore à eux), la présence de joueurs professionnels du FCR pendant une après-midi.

Lors de leur passage, notre président Dominique et notre responsable sportif Laurent ont pu constater la bonne ambiance et le serieux des stagiaires.

Nous remercions nos partenaires Promsport et Gerard LE GALL ( traiteur à st Leger) qui s'est occupé de la restauration des stagiaires

Bravo à tous les stagiares qui ont bien mérité leur trophée de fin de stage