Résultat du Week-end du 25 et 26 fevrier 2012

27 février 2012 - 04:42

Très bon résultat Global pour Le FC Bonsecours St-leger

Après une longue trève hivernale, le FCBSL retrouvait le chemin des terrains.

Pour commencer, Les Séniors A se rendaient au Fci Bel air sur un terrain toujours difficile à jouer. Un match piège contre la lanterne rouge que le FCBSL a très bien négocié puis qu'il remporte une belle victoire par 5 à 0. A l'occasion de son premier match officiel sur les couleur du FCBSL, César Da costa a ouvert son compteur But. Au classement alors que Grammont compte un match de retard, le FCBSL prend la tête provisoire du championnat.

Les Séniors B devaient confirmer leurs dernieres prestations à domicile face à Boos. Ils n'ont pas décu en gagnant par 4 à 1. Cette belle victoire les plaçe en haut du classement. Il faut rester sur cette bonne dynamique

Les Séniors Matin, après un début de championnat difficile, commençe à remonter au classement et la victoire à Grammont par 2 à 0 doit conforter le groupe

Les Vétérans A attendaint une victoire à domicile contre Forges mais ils ont dû se contenter d'un nul 1 à 1. Il faut perseverer pour regagner des places au classement tout comme les U19 qui sont dans une spirale négative après leur défaite 3 à 1 contre Malaunay.

Très bon Week-end pour les jeunes car les U15 ont conforté leur deuxième place au classement en s'imposant 4 à 2 contre Clères tandis que les U13 l'emportaient à l'exterieur 6 à 3 au Fc Grand quevilly.

Enfin, on félicitera les U11 qui ont fait honneur aux couleurs du FCBSL en gagnant le trounoi en salle de Boos qui reproupait de belles équipes comme Déville Maromme, Gisors, le Fc de vallée de L'andelle. La deuxième équipe prenait quant à elle la sixième place

Vous trouverez de nouvelles photos pour les débutants