LE REVEIL DES SENIORS MATINS

5 décembre 2011 - 21:46

Résultats du 03 et 04 décembre et présentation du prochain Week-end

Sous un climat morose, les résulats du FCBSL du week-end ont apporté peu de soleil et beaucoup de déceptions

Les Séniors A avaient un match important à Mont Saint Aignan, concurrent direct à la montée. Malheureusement, le score final même si il ne réflète pas la différence entre les deux équipes est en nette défaveur du FCBSL. Défaite 4 à 0. Il important de noter que le FCBSL s'est retrouvé à dix à la fin de la première mi-temps.

Les Seniors B n'ont pas pu joué compte tenu du terrain. Ils tenteront de décupler leur énergie pour allez créer un exploit sur le terrain du leader ( Forges) diamnche prochain

Le rayon de soleil du week-end viendra des matins qui sont allés s'imposer sur le terrain du leader Ymare. Belle prestation qui devra être rééditée dimanche fàce au voisin de Mesnil Esnard

Les Vétérans A, malgré la défaite 4 à 2 n'ont pas démérité façe à Deville maromme qui joue les premiers rôles dans le championnat. Il ne faut pas lacher et les résultats viendront.

Les Vétérans B sont allés chercher un match nul en déplacement au sapins. Ils essaieront de prendre encore des points contre une équipe de haut tableau dimanche prochain façe à Ymare

Les U19 ont pu faire une pause car le terrain de st Saens n'était pas praticable. Une victoire samedi à domicile contre St Jacques serait la bienvenue

Les U17 avaient un gros match contre une équipe de haut de tableau à savoir le Houlme. Même si il n'y avait pas une différence dans le niveau de jeu, les visiteurs ont fait preuve de réalisme en s'imposant par trois à un. Maintenant, il y a quatres équipes qui se tiennent en haut du tableau et une victoire contre Déville Maromme dimanche prochain permettrait de garder tous les espoirs.

Les U15, voir compte rendu ont réussi à assurer la victoire attendue. On espère qu'il en sera de même en déplacement à clères.

Les U13 n'ont pas joué samedi pour mettre toute leur énergie dans les deux matchs qui les attendent cette semaine. St etienne Madrillet Mercredi et Gd Quevilly samedi.

Les U11 continuent leur progression. Voir compte rendu

L'équipe Foot Loisir a réussi à tenir une mi-temps façe à l'équipe Corpo de CARNAUD avant de sombrer en deuxième mi-temps; Défaite 6 à 1 ( Certes le gardien de l'équipe loisir était plus concentré sur ses pronostics que sur ses prises de main et d'autres ne réussissent pas à rester sur le terrain plus de 45 minutes )