Ce Week-end

21 octobre 2011 - 18:02

Venez supporter les équipes du FCBSL

Nos équipes Séniors A et B tenteront d'enchaîner une deuxième victoire de suite avec les Séniors A en déplacement au stade de Grand Quevilly tandis que les Séniors B recevront Houppeville à domicile.

(En photo. But de Rico de la semaine dernière)

Les vétérans A et les Séniors Matins essaieront de se reprendre après un début de championnat difficile. Les Matins joueront à domicile dimanche matin à Bonsecours.

Les U19, dans un chamionnat remanié et difficile chercheront une victoire en déplacement à Forges alors que les U13 devront ramener une victoire du déplacement à Malaunay.

Les U11 continueront leur phase d'apprentissage et nous éspérons que l'équipe A restera invaincu à l'issue du plateau de Montigny

Au repos : Les U17, Vétérans B, U15, U7 et U9

Allez decouvrir les nouvelles séries de photos . Séniors A, U7, U13

Reservez votre date du 19 novembre en venant au Bal du FCBSL. Vous passerez une bonne soirée et contribuerez au développement du club.

Pour info, la réunion du bureau du 24/10 est reportée au 31/10 à 18h30 à saint-leger