FCR - National match à St Léger

26 juillet 2011 - 22:07

5ème Test match : FC Rouen - Aubervilliers (CFA) "Ne manquez pas le dernier match amical avant la reprise du championnat"

Nous vous donnons rendez-vous le Samedi 30 Juillet à 18h au Stade R. Delalondre de Saint Léger du Bourg Denis pour le 5ème et dernier test match avant la reprise du championnat : FC ROUEN – AUBERVILLIERS (CFA)

L’entrée est au prix de 5€ sur place, sans réservation.
Stade de R. Delalondre : 2001 route de lyons 76160 Saint Léger du Bourg Denis

Venez nombreux soutenir les Diables Rouges avant la Reprise du championnat  National qui aura lieu le Samedi 6 Août à 20h : FC ROUEN – BESANCON au Stade Robert Diochon

Bienvenue à Tous pour le cinquième et dernier test match de l'équipe du FC ROUEN  version 2011-2012.

Les conditions ici à Saint-Léger sont idéales : la pelouse est belle et le soleil est au rendez-vous. Toutes les conditions sont réunies pour assister à une belle rencontre.

FC ROUEN : Verger – Hergault –  Rodriguez – Goulard - Vignaud - Chaussidiere - Morisot – Vincent – Zerdab – Mendy – Dugimont

Remplaçants : Burel, Chabaud, Da Silva, Dragon, Moura, Prieur, Morris

Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné, 200 personnes sont présentes pour assister à cet ultime match avant la reprise du championnat.
Le championnat National se trouve toujours dans l'incertitude concernant les passages devant le CNOSF de Gap et Cannes. Pour en savoir plus : "Cannes réintégré jeudi?" (source : l'équipe.fr)

Les rouennais développent un jeu résolument offensif et multiplient les actions.
Frappe de Chaussidiere qui obtient un corner.
Sur le corner, Tir en pivot de Dugimont que le gardien adverse capte bien.
16 min : Suite à un choc tête contre tête avec un adversaire Antoine Goulard quitte la pelouse le crane en sang. Damien Da Silva entre à sa place.
C’est quasiment un siège de la part des Diables Rouges dans la partie adverse.
Jean-François Verger n’a pour l’instant pas été mis en danger.
25 min : Dugimont obtient un bon coup franc au 25m.
Chaussidière s’en charge, mais le gardien repousse le ballon sur la barre, puis s’en saisi dans un second temps. Belle occasion pour les rouennais.
39 min : belle combinaison à 3 avec une déviation de Dugimont pour Vincent sur le côté qui centre à destination de Zerdab qui tente le retourné. Le gardien stoppe en deux temps sur sa ligne. Magnifique action des rouennais qui aurait pu faire mouche.

C’est la mi-temps, d’une rencontre à sens unique en faveur des rouennais qui néanmoins ne parviennent pas à concrétiser : score 0-0.
Point blessure concernant Antoine Goulard : 4 points se sutures ont été nécessaires (entre le front et la tempe)

Entrée de Moura à la place de Mendy
46 min : Ouverture du score pour le FCR. Suite à un tir contré, Rodriguez à l’affut au point de pénalty enchaine une reprise instantanée qui fait mouche. 1-0 pour les rouennais.
Le jeu se durcit peu à peu. Les interventions des joueurs d’Aubervilliers sont de plus en plus rudes.
55 min : Chaussidiere est remplacé par Burel
57 min : Vincent est remplacé par Dragon.
Eric Garçin continue de donner du temps de jeu à son groupe.
Info CFA 2 : Victoire 2-1 contre Viry Chatillon sur un doublé de Dona Ndoh.
60 min : Beau tir d’Aubervilliers bien stoppé par Verger.
68 min : Double changement : Morisot est remplacé par Prieur, et Zerdab est remplacé par Chabaud.
74 min : Corner direct de Dragon arrêté au ras du poteau par le portier d’Aubervilliers.
Les rouennais gèrent le rencontre en faisant tourné le ballon afin de profiter des brèches laissées par l’équipe adverse. Les joueurs d’Aubervilliers subissent.
78 min : grosse faute sur Hergault à proximité de la surface. Le coup franc ne donne rien.

Victoire des Diables Rouges 1-0.
Le FCR a dominé son sujet tout au long de la rencontre, sans laisser d’opportunité à ses adversaires. C’est de bon augure avant la reprise du championnat dans une semaine jour pour jour.

Un grand MERCI au club de Bonsecours-Saint Léger et à son Président, pour leur soutient et leur accueil.

Désormais, venez nombreux soutenir les Diables Rouges pour la reprise du championnat  National qui aura lieu leSamedi 6 Août à 20h FC ROUEN – BESANCON au Stade Robert Diochon