Le FCR s'entraîne à St Léger

7 juillet 2011 - 14:19

Le FCBSL a l'honneur de recevoir comme hôte le FCR. En effet, l'équipe en National s'entraînera sur les installations du stade Delalondre à St Léger, dans le cadre de leur préparation estivale.

Les entraînements auront lieu les mardi 12, mercredi 13 juillet à 16h; l'entraînement du 14 juillet a été annulé. Le groupe effectuera également une petite séance de vitesse samedi matin.

Prochainement quelques photos des joueurs du FCR à l'entraînement viendront illustrer cet évènement.

Le coach Eric Garcin et son staff étant satisfait des installations du stade Delalondre, la Mairie de St Léger et le Président Morainville ont accordé des dates supplémentaires pour l'entraînement du FCR.

Les séances s'effectueront les mardi 19 et mercredi 20 juillet. 2 séances par jour sont programmés au stade Delalondre : le matin et à 16 h 30.