TOURNOI DU FCBSL U11-U13

20 juin 2011 - 05:41

Sannois St-Gratien Vainqueur U11 FC ST-Etienne du Rouvray Vainqueur U13

Le FCBSL organisait son tournoi U11 - U13 dimanche 19 juin

Suite aux commentaires des équipes présentes au tournoi, nous avons passé une agréable journée. Nous remercions tous les participants du bon état d'esprit qui régnait sur le tournoi. Nous remercions aussi tous les bénévoles et dirigeants qui ont participé à la réussite du Tournoi.

Bravo aux équipes du FC St-Etienne du Rouvray, vainqueur en U13 et à Sannois St Gratien Vainqueur en U11.

Nous vous invitons à aller découvrir la galerie Photo ou toutes les équipes sont présentes.

Nous espérons revoir toutes les équipes l'année prochaine  où l'objectif sera d'avoir des équipes supplémentaires en U13.

Le palmarés complet du tournoi sera en ligne cette semaine mais n'hesitez pas à laisser votre commentaire