Resultat du Week-end

24 avril 2011 - 19:11

les U19 et les Séniors Matins éliminés sans démérité

Deux équipes avaient rendez vouz avec un tour de coupe.

Les U19 rencontraient St Aubin, une équipe d'une division supérieure. Les U19 ont perdu 5-0 mais le score ne reflete pas la partie mais résulte d'une grande éfficacité devant le but de St Aubin et de la très bonne performance de leur Gardien.

Les séniors Matins qui avaient déjà atteint leur objectif en rencontrant une équipe de l'après midi, à savoir Gournay 2. Alors que l'équipe ménait 1-0, ils ont du s'incliner 5 à 1 avec trois blessés à la clé.

Les deux équipes ont une carte à jouer dans leur championnat respectif alors remobilisation sur le championnat