FINALES COUPE NORMANDIE

20 avril 2011 - 21:04

Le 5 Juin 2011, le FCBSL aura l'organisation des Finales des Coupes de Normandie.

Alors que le club n'est que dans sa 2ème année de fusion ; l'énergie, la vitalité de tous ces membres sont mis à l'honneur. En effet, la Ligue de Normandie de Football nous a confié l'organisation des différentes finales de la Coupe de Normandie.

Une responsabilité importante, qui démontre que le dynamisme et l'organisation du club ainsi que la qualité des installations de la commune de Saint Léger du Bourg Denis, ont été reconnu par les membres de la Ligue.

Afin que cette journée soit une totale réussite, et permette de donner la meilleure image du FCBSL dans toute la région, nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés. Que vous soyez éducateurs, dirigeants, joueurs, parents, ou même supporter du club, venez nous rejoindre afin de participer à cette grande fête du foot.