Stage Gardien

2 mars 2011 - 18:25

Gaëtan et Sara, gardiens des U11, ont participé au stage de gardien organisés par le HAC.

Cet après-midi, Gaëtan et Sara ont participé au stage de gardien organisé à Saint-Etienne du Rouvray en partenariat avec le Club du Havre. Avec une vingtaine d'enfants, les enfants ont évolué sur différents ateliers encadrés par Serge ULENTIN (entraineur adjoint des gardiens du HAC) et différents gardiens du HAC dont Romain Lejeune (CFA), Yohann Blin (U17), Dan Delaunay (U16), Alban Deneuve (U16), Marvin Maguet (U14) et Adrien Leroux (U14).

A la fin des ateliers, deux pro ont rejoints les enfants : Mike VANHAMEL et JOHNY PLACIDE, les deux gardiens pro du Havre. Après un gouter en commun, tous les joueurs du Havre se sont prêtés au jeu des dédicaces et des photos.

Sara et Gaëtan ont appris des gestes intéressants et importants qu'ils n'auront plus qu'à executer en match.

Merci à Médo les pour avoir inscrits .