Challenge Youssef EL BEKKAI

25 octobre 2010 - 23:43

Le Challenge Youssef EL BEKKAI a eu lieu le dimanche 22 août sur les installations des Hautes Haies. Hommage rendu à notre ami-président parti trop tôt.

Le Challenge Youssef EL BEKKAI a réuni 6 équipes Seniors au stade des Hautes Haies. Ce 1er challenge en l'honneur du président fondateur avec le président Morainville, du nouveau club du Football Club de Bonsecours St Léger (fusion de l'ASC Bonsecours et de l'AL St Léger) s'est déroulé en présence de la famille de Youssef.

Le challenge était divisé en 2 poules de 3 équipes :

poule A : Stade de Grand Quevilly 1AC Bray Est Forges 1 - FC Bonsecours St Léger 1

poule B : Sahurs Vallée de Seine 1 - Stade de Grand Quevilly 2 - FC Bonsecours St Léger 2